img31 Jan 2024

imgHerard Louis

img0 Comments

Café civique du mercredi 31 janvier 2024

Bonjour,

Café civique du mercredi 31 janvier 2024

Les Collectivités Territoriales, la Décentralisation, les Rôles des PAYSANS, des Départements, de la Société Civile, des FORCES ARMÉES, de la POLICE, de la BSAP et des Partis Politiques.

Le Gouvernement s’appuie-t-il sur les gangs pour maintenir la terreur dans le pays?

Chères et chers compatriotes,

Ce lundi 30 janvier, la Radio et Télé Métropole, dans son émission «  LE POINT », a révélé au grand public un rare spécialiste, un savant envié et méconnu, un expert recherché en CyberGuerre: le Dr Berg Hyacinthe. Originaire de Jean Rabel et ayant étudié aux États-Unis puis en France après ses études classiques en Haïti, le Professeur Hyacinthe a aussi travaillé à l’étranger et en Haïti avant de revenir en France. Que nous a-t-il révélé dans l’émission au cours de son échange avec le journaliste Wendell Théodore?

Loin de vous résumer cet échange extrêmement enrichissant et surprenant, je partage avec vous l’intégralité de l’interview.
Toute notre reconnaissance à l’interviewer et à l’interviewé.
Je vous laisse, en votre conscience civique, juge de la Politique de Sécurité Publique du Gouvernement en vous référant à la Constitution notamment aux articles 8.1, 263.1 et 268.3.
Hérard LOUIS
Patriotiques salutations
Hérard LOUIS
Genève, le mercredi 31 janvier 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un*