img13 Oct 2022

imgHerard Louis

img0 Comments

Café civique du jeudi 13 octobre 2022

Les Collectivités Territoriales, la Décentralisation et les Rôles des Partis Politiques

« Aucun monopole ne peut être établi en faveur de l’État et des Collectivités Territoriales que dans l’intérêt exclusif de la société. Ce monopole ne peut être cédé à un particulier. »
(Constitution Article 250/ cet article n’a pas été amendé)

Chères et chers compatriotes,

Toute Constitution définit les principes sur lesquels doit s’édifier un ÉTAT DE DROIT. Les pouvoirs législatif et exécutif ont les privilèges d’élaborer le système législatif mais seul le parlement a l’exclusivité du vote de la loi.

Après 218 ans d’hypocrisie législative due aux influences des forces occultes et de la cupidité de ces deux entités de l’État, il est important d’impliquer les Collectivités Territoriales dans le vote de CHAQUE LOI.
Les Monopoles aux membres du Secteur Privé des Affaires de la Région Métropolitaine asphyxient la population et la réduisent non seulement à la mendicité mais aussi à la SERVITUDE INVOLONTAIRE.
C’est dans cet esprit que je propose la création de Commissions Départementales de RÉFLEXION, d’une part, sur LE MONOPOLE, d’autre part, sur L’EXTENSION DES VOTES DES LOIS PAR RÉFÉRENDUM AUX ASSEMBLÉES DES SECTIONS COMMUNALES ET DES DÉLÉGUÉS(E)S DE VILLES.
Patriotiques salutations
Hérard LOUIS
Genève, le jeudi 13 octobre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un*